 
															 
															Les manifestations à caractère officielles résultent de la compétence de la fédération nationale. Toutes modalités d’inscription et informations complémentaires peuvent être fournis par :
Responsable Ligue Compétitions : Lionel Girod-Roux
– l.girodroux@hdfsavate.fr / 06 61 87 40 89
| 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 | 
Comme le prévoit le règlement des compétitions, une demande d’autorisation de gala en SBF doit être adressée à la Ligue maximum 4 semaines avant la date de l’événement. Cela permettra d’harmoniser le calendrier et de ne pas juxtaposer 2 compétitions.
Pour organiser, l’envoi de la demande et de la charte d’organisation de gala est OBLIGATOIRE.
| « Je n’ai pas accès à l’onglet compétition » >> Pour y accéder vous devez être Président ou correspondant de club. Demandez à votre président de club de vous déclarer correspondant. 
 >> Si la compétition n’apparaît pas dans la liste des sous-évènements c’est que cette compétition n’est pas encore ouverte à l’inscription. Afin d’apparaître dans le listing, les compétitions doivent d’abord être validées par le responsable des compétitions de votre ligue (RLC). Contactez-le pour plus de renseignements. 
 >> Assurez vous que sa licence soit validée pour la saison en cours. Il n’est pas possible d’inscrire un tireur dont la licence est «en attente de paiement». 
 >> Vous devez contacter votre le responsable des compétitions de votre ligue (RLC) pour qu’il annule l’inscription, ensuite vous pourrez de nouveau inscrire votre tireur |